Actualité

Accueil/News/maisons de vacances dans le 56

maisons de vacances dans le 56

La saison touristique dans notre résidence de vacances le safran se prépare à grand pas. L’hiver est le moment idéal pour rénover,faire des améliorations, et faire des investissements afin de satisfaire notre clientèle. Dans notre résidence, nous avons 24 maisons, ce qui fait beaucoup d’entretien tous les ans, et nous avons aussi une piscine qui est chauffée par une pompe à chaleur, mais jusqu’à présent, elle n’était pas couverte,ce qui n’empêchait pas d’avoir une très bonne température de l’eau! Cette année nous avons choisi d’investir dans ce domaine, l’abri piscine, mais nous ne voulions pas un abri fixe, ou l’on ne peut jamais vraiment découvrir la piscine entièrement !

Nous avons donc choisi un abri galbé mi haut télescopique qui permettra de découvrir toute la piscine, de moduler comme on veut et d’avoir le bassin couvert totalement ou découvert totalement! Nous attendons avec impatience que la saison arrive et que l’abri soit posé afin de vous présenter ce magnifique produit. Si tout se passe comme prévu,nous pourrons faire profiter de notre piscine avec son nouvel abri pour mi avril mais cela reste à confirmer!

Mais il ‘y a que notre piscine qui attire les touristes au safran, il y aussi:

Nos maisons de vacances dans le 56 seront idéales pour vos vacances, nos hébergements sont bien agencés,très fonctionnelles et offrent une proximité aux zones touristiques comme Carnac, Quiberon  et sa côte sauvage.

 

 

 

Laisser un commentaire

Share
Share